Jeux paralympiques
Jeux paralympiques
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4,9/5 d’après 45+ avis
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Privé
Dans le premier volet de cette Masterclass dédiée au Cold-Emailing, vous apprendrez à construire le profil-type de votre entreprise idéale, ainsi que le portrait robot de votre prospect. En découvrant leurs attentes et leurs douleurs, vous serez capable de construire des séquences et des messages de prospections ciblés et hyper-personnalisés.
Il est pratiquement impossible d’élaborer une stratégie d’approche efficace sans avoir une représentation claire et précise de l’entreprise-cible idéale. Dans ce premier module, nous apprendrons à définir votre entreprise idéale, celle qui vous apportera le plus de chiffre et pour qui vous apporterez le plus de valeur.
▪️️ Définir son CIP
✔ Définition
✔ Pourquoi le définir
✔ Les principaux critères
✔ Les questions à se poser
✔ Les signaux d’affaires
À la fin de ce module, vous aurez acquis les connaissances nécessaires pour déterminer un profil clair et lisible d’entreprise cible.
Au sein des entreprises que nous venons d’identifier, nous allons désormais comprendre le profil type de l’acheteur potentiel, c’est-à-dire votre prospect idéal : le Buyer Persona.
▪️Définir son buyer persona
✔ Qu’est-ce qu’un buyer persona
✔ Les 4 utilités d’un buyer persona
✔ Les étapes pour le définir
À la fin de ce module, vous serez capable de comprendre vos prospects, d’identifier ses motivations à acheter vos prestations, les problèmes qu’il cherche à résoudre ainsi que les éventuels freins. Désormais, avec toutes ces informations, il vous sera beaucoup plus facile d’orienter sa communication pour construire des campagnes mails qui résonnent auprès de vos prospects idéaux.
Dans cette troisième partie, nous allons faire correspondre ICP et buyer persona avec un objectif clair : hyper personnaliser son approche commerciale. Celle-ci ne pourra être menée à bien, sans une excellente segmentation, elle-même liée à la définition claire de votre ICP et buyer persona.
▪️Faire correspondre les deux
✔ La clé de l’hyper-personnalisation
✔ La forme de cette correspondance
✔ Problème-Obstacle-Solution
📝 Exemple et exercice : construire un ICP et un buyer persona qui nous servirons de base pour les campagnes de cold-emailing.
À la fin de ce module, vous serez capable d’avoir le portrait-robot de l’entreprise idéale qui vous apportera le plus de bénéfices. Aussi, vous aurez identifié les véritables besoins et freins de vos prospects pour débuter sereinement vos campagnes de cold-mailing.
Le fichier évoqué dans la vidéo est accessible pour les recruteurs indépendants du collectif.
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Ce cours est réservé aux recruteurs indépendants du collectif
Maintenant, vous êtes capable d’identifier clairement vos cibles, à vous de jouer !
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